Actualité étudiante

Retrouvez les informations pertinentes de la formation : l'actualité des écoles, les évènements étudiants, les réformes de l'éducation nationale, les nominations et des enquêtes sous forme de dossiers, d'articles ou dans la revue de presse.

Les nouveaux MBA de l'EDC Paris

Après un Bac+3 vous cherchez à vous perfectionner dans les domaines de l'entrepreneuriat, du marketing ou du digital ? Découvrez les nouveaux MBA proposés par l'EDC Paris Business School.

 


L'EDC Paris Business School est une école de commerce qui propose des cursus accessibles à partir du Bac avec des diplômes allant jusqu'au Bac+5. Sont ainsi proposés un cycle Bachelor, un cycle Master (chacun d'eux constituant le programme Grande Ecole) et des MBA. A partir de la rentrée 2015 son offre concernant ces derniers diplômes s’agrandit, avec de nouveaux MBA très adaptés aux besoins et attentes des entreprises et des recruteurs et donnant l'opportunité aux étudiants de se spécialiser dans des domaines tels que l'entrepreneuriat (ADN d'EDC Paris), le marketing et le digital.

Les nouveaux MBA

Certains seront en anglais : MBA International Entrepreneurship, MBA Global Exchange, MBA International Business Trade, MBA Purchasing and Supply chain. D'autres seront en français : MBA Entreprendre dans le high-tech, MBA Cloud Business Management, MBA Audit et Contrôle de gestion, MBA Management des projets, MBA Marketing, MBA Innovation de Service. Tous se réalisent en deux et sont ouverts aux étudiants de niveau Bac+3. Ils allient cours théoriques et applications professionnelles et sont dispensées par des professionnels des secteurs concernés.

Pour aller plus loin :


Plus d'informations dans l'agenda étudiant